W-CAN scs

Walter Van Praet

Walter Van Praet a plus de 25 ans d’expérience en management dans le secteur du crédit et des cartes de paiement.

Il est coach certifié Harada et trainer certifié Prince 2.
Il est également game master pour le jeu de plateau Risk & Race.

Il est formateur auprès de Febelfin Academy pour différentes formations en intermédiation de crédit – coaching vers l’examen en intermédiation de crédit -formation permanente au niveau des crédits à la consommation, les crédits hypothécaires, fraude dans les dossiers de crédit, les sûretés. Il compose des e-learning et webinars dans le même domaine.

Il est également formateur indépendant avec ses propres formations et propose ses services aux institutions avec leur propre numéro d’accréditation qui font appel à lui pour faire des formations permanentes.

Transmettre son expérience et sa passion est devenu sa mission.
Il vous aide à organiser votre organisation, vos équipes mais également des individus.
Intermédiation en crédit et assurances, time management, des présentations efficaces, des analyses de soi …. votre leadership …. découvrez avec lui vos ingrédients pour votre nouveau cap vers un futur meilleur.

wvp

Fan's Holding SPRL

Stéphane Wautelet

Stéphane Wautelet

Consultant, Trainer et coach : business, associatif et développement personnel.
« The sky has no limits ». « L’univers qui nous entoure est à l’infini. Quelles limites puis-je alors me mettre dans mes rêves ? Elles dépendront de plusieurs facteurs, du contexte, du moment; elles resteront bien les miennes ! »
Après une trentaine d’années dans le domaine de la finance, des assurances, des crédits et de l’immobilier où j’ai pu exercer différentes fonctions telles que leader, manager, commercial, DRH, j’ai ressenti le besoin d’étendre mes compétences : transmettre cette force qu’est l’infini, qui fait que nous soyons nous-mêmes, dans l’excellence, pour ce que nous avons décidé d’entreprendre dans notre vie.

Contactez-nous

Je déclare avoir pris note de la communication sur la protection de la vie privée dans le disclaimer